Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 5 Nov - 21:18

Le tome 3 de Letter bee est sorti depuis un petit moment déjà, mais il n'empêche que ça m'intéresse : Quel est votre personnage préféré ? pourquoi ? <3

=)

[édition minime : Pourquoi reposer la question ? parce les membres ne lisent pas tous toute les présentations et que ça vous fera peut-être discuter entre vous x) ]


Dernière édition par Shippu le Jeu 5 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 5 Nov - 21:27

Bah j'l'avais déjà expliqué dans ma préz' donc..walà x]
Gauche, cela va de soi....j'aime tout autant son physique que son caractère.
J'aime ce type de mâle ...>:3 nyuhuhu


Citation :
GAUCHE SUEDE !!! <3 Pour plusieurs raisons : j'aime les beaux gosses un peu ténébreux, mystérieux, introvertis etc...Pis son passé m'a vraiment touché, sans parler de sa soeurette handicapée, pour laquelle il serait capable de tout et n'importe quoi. Côté physique, c'est tout ce que j'aime *ç* ...l'est mignon, l'est sexy, j'aime son regard...ses yeux améthyste, j'aime ses cheveux argentés et sa coupe de cheveux, j'aime le voir torse-nu ! xD J'adore Tout !(Enfin non, il reste une chose à voir..huhu)
Bon ensuite, mis à part lui, j'ai peut-être un faible pour Jiggy et Zazie, qui ont aussi une bonne bouille *3*

En 2ème position ce serait donc Jiggy(parce qu'il a trop la classe ! 8D) ..that's a good smart boy. :'P
Puis en 3ème Zazie(parce que nyaaah ! *ronronne*)....bien que parfois j'aurais envie de l'baffer. -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Invité
Invité



Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyVen 6 Nov - 19:51

Huhu Personne ne s'étonnera si je dit que mon persos préférer c'est Lloyd ?
Non non ne suis absolument pas une fan des hommes aux cheveux long,
puissant avec des petites lunettes rectangulaire et la clope au bec <3

* Cross vas t'en d'ici c'est pas ta place !! * Loiiiiin * *

En plus je trouve qu'il à vraiment la classe comme directeur
de la ruche postale et puis... Sexy quoi x ).

J'avoue Tyk' adore comme toi le personnage de Gauche
Peut-être qu'il occupe aussi une première place...
Surement même puisque je flash tellement facilement
sur les beau jeune homme ténébreux...
Mais toujours terriblement attachant <3
Revenir en haut Aller en bas
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMar 2 Fév - 22:28

Maintenant que c'est fait, que c'est officiel (et même si certins le savent déjà içi), bah moiiiiiii...

Jiggy, bien sûr ~ Un vrai Charming Prince, ce personnage-là ~ <3

Hihiiiiiiii Jiiiiiggyyyyyyyyyyy_________ *fangirlise dans son coin*

Il mériterait plus d'apparitions, ce gars. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 3 Fév - 17:09

Naaaan sans blague Very Happy .... lol

Nan mais yep, j'suis d'accord il faudrait accorder un peu plus d'attention(et d'affection x3) à Jiggy... On ne le voit pas souvent le pauvre....L'est pourtant presque aussi canon que Gauche. TT__TT
J'trouve même que tous les 2 se ressemblent...sur certains points.
*vient de partir dans un truc..pervers huhuhuh >:].....*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 3 Fév - 19:57

Ah ben perso, je serais plus encline à dire que Gauche est super mignon, mais que Jiggy est, lui, carrément sexy. XD Donc voilà, l'espèce de côté "emo" de Gauche, j'aime moyen, dommage pour lui. 8D

Nan mais révèles-nous ton truc pervers, t'as attisé ma curiosité! XD (surtout que je suis partie en délire pervers sur mon commentaire de français, pendant le DST, autant continuer quoi! XD (haha la prof va me prendre pour une folle XD))
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 4 Fév - 19:44

Ah ben moi c'est justement le côté "emo" de Gauche qui fait que je le trouve trop smexyyy <3.
Du coup la balance penche davantage pour Gauche plutôt que Jiggy.
Mon truc pervers ?
C'est plutôt dans la partie "slash" que ça devrait se passer.... 8'3 graaoooouh
Bah, tu peux facilement deviner de quoi j'parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Dr. Thunderland Jr.
Scientifique du gouvernement
Dr. Thunderland Jr.

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptySam 13 Fév - 22:28

Personnellement, je trouve que dans ce mangas, il ya beaucoup de personnalités intéressantes et qui ont le même niveau. Je m'explique: j'aime Gauche Suede, car il est honorable, et il fait partie des personnes qui travaillent et qui aiment ce qu'elles font, par sa détermination, sa loyauté envers son travailler, il a su transmettre une "lumière" a Lag Seing qui a fait qu'devienne un Letter Bee (vous imaginez une seconde si ça avait était un autre Bee qui était venu cherché Lag au début?)
J'aime beaucoup ce dernier au même titre que Gauche, il a un cœur d'or, très sensible, son unique guide reste son cœur...
Il ya aussi Niche, qui peut être très drôle (sans le vouloir) elle est l'extrême opposé de Lag, ce qui rend leur Duo complet...et puis Steak ouhlà ce qu'il est craquant quand il grogne ou quand il court...
enfin, le Dr Cadavre que je trouve très intéressant: solitaire, il considère les micro-organismes plus utile que les gens marchant dans les rues avec de belles tenues...Et effectivement je partage son avis, il se fiche royalement de ce que les autres peuvent dire de lui il sait ce qu'il a faire et c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
KawaiLag

KawaiLag

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 29 Sep - 18:33

Moi c'est Lag!! Rien à dire à part "Sugoi!!" x) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 29 Sep - 21:40

Je suis sûre que tu es tout de même capable de développer un peu ton engouement pour ce personnage... :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
KawaiLag

KawaiLag

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 29 Sep - 22:03

C'est noté? *Va se pendre*

Bah.. oui Of course! xD

J'aime ce perso car il est simple (pas d'arrogance, de mauvaises intentions), son histoire est vraiment triste et touchante (même si c'est un manga!)
Il a un style bien Fun, cheveux blancs et les yeux rouge/violet, il montre un grand courage, des fois je me dis que j'aimerais être à sa place *se cache*
Bref le perso est trop attachant x)

Je sais pas quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 29 Sep - 22:26

Bwahaha ce que tu viens d'argumenter ici correspondrait également à Gauche, en tous points. xD
Hohoho ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
KawaiLag

KawaiLag

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 30 Sep - 19:46

Wi c'est vrai mais bon je préfère toujours les persos enfants dans les mangas (ça laisse la possibilité de se mettre à sa place avec beaucoup d'imagination Razz, *tout dépend de l'âge de la personne aussi*)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie&Vashka

Zazie&Vashka

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Calleville 27800 Eure Haute-Normandie

Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyVen 2 Sep - 12:17

Ben moi c'est a peu près tout le monde Laughing ...pour leur caractère bien trempé (et en plus les gars sont Razz Embarassed sexyyy et trop craquants Razz Embarassed ) Mais mon préféré reste Zazie et Vashka ils gèrent trop!!!! et en plus le passé de Zazie est bien triste... Crying or Very sad voir ses parents mourir petit feu à petit feu Crying or Very sad , c'est horrible et pourtant il a pas pleurer (j'espere qu'il va réussir a venger ses parents) Aria n'est pas mal non plus...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre personnage préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Letter Bee :: Les personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com