Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISE À JOUR À VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

MISE À JOUR À VENIR ! Vide
MessageSujet: MISE À JOUR À VENIR !   MISE À JOUR À VENIR ! EmptyJeu 17 Juin - 14:24

Bonjours Bonsoir !

Non non, malheureusement... je ne suis pas morte U___U... En faite... je m'étais largement détaché de ce forum suite à une histoire qui ne vous regarde, pour ainsi dire, pas du tout. XD.

Mais je suis de retour, et Jiggy est avec moi ! Oui oui il est là... enfin là... Vous le voyez souvent dans les locaux vous ? Moi non plus u_u. C'est pour ça qu'il bosse bien ! Enfin... Bon on t'a démasqué sou ta casquette, Jiggy, arrête de te cacher entre ta moto, ton arbre et sous ton faucon ! hum.

Donc, plein de mise à jours vont être effectuée durant les vacances (oui non parce que là je suis en plein bac don bon >>;Wink ! Si je suis suffisamment inspirée, je referait tout le design <3. Histoire de lui donner un coup de neuf *-* <3.

  • Mais sinon, il va y avoir de grosses Modifications au niveau du règlement RPG. Notamment pour les OC où de très nettes amélioration vont être faite. Petit cadeau de retour : les OCs seront autorisés dès le départ et pour tout le monde ! Oui oui ! Ainsi que de plus grandes possibilité dévolution !

    Un nouveau point de départ va voir le jour ! On reprendra au niveau des scan
    Point de départ en avant prem's:
    .

    Aussi, Gauche suède va réellement passer sous PNJ '_'. Je suis désolée pour les fans, mais ce personnage va être bien trop central pour qu'on y jette pas un coup d'oeil. Bon... petit faveur... On va réserver Gauche Suède pour de Bon joueurs de RPG '_'.

    Aussi, le niveau de RPG va augmenter pour jouer un personnage officiel =3. Donc ceux qui débutent en RPG et qui devais jouer des personnages du manga... Bah va falloir faire vos preuve... Seulement... j'ai personnellement pas le temps de m'occuper de votre apprentissage et j'en suis réellement navrée. Pour les personnages OC, un niveau normal va être demandé... Souvenez-vous d'un 15 lignes pour le caractère, par exemple... et on va monter l'histoire à une trentaine de ligne (en ce qui concerne les fiches '_'.


En ce qui concerne la partie de discutions, maintenant.

  • Et bien... Mes cher petits newser, je vais avoir besoin de vous >>;;... Parce qu'en fait, je ne vais pas avoir le temps de tenir cette partie là à jours et ce sera à vous de le faire. Je vais également avoir besoin de MODÉRATEURS MOTIVÉS pour gérer cette section ! Là aussi, je ne pourrais pas tout faire ! =3 <3.

    Le règlement ne changera pas beaucoup. Les présentations vont être obligatoires pour ceux qui voudrons participer à la section de discutions ! Et bien sûr, facultative pour ceux qui ne voudrons faire partie que de la section RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
 

MISE À JOUR À VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: mise à jour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit