Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Episode 7 (vosta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyDim 15 Nov - 20:03

Voilà le lien pour l'épisode 07 de Letter bee, sous-titré anglais : Click here !

J'adore la musique quand l'épisode débute !!(juste après l'opening) C'est classieux ! *_*
Bref sinon épisode sympatoche...
Hum dommage qu'il n'y ait pas le gars avec son dingo salamandre, comme dans le manga(il était tripant). B]
(D'ailleurs j'sais plus s'ils étaient 3....dans l'anime il n'y a que Lag et un autre mec qui sont en compét')

Huhu... larmichette quand Aria dit : " Cheveux argentés, yeux améthystes... Lag Seeing ressemble a cette personne... Un enfant albisien" Gaucheee !!! kyyuuuuuuuuhuuu... T.T
Et...nyaaah !! Enfin l'apparition de Zazie !! Trognooon <3 (l'a bien une voix de garçon Very Happy lol)
Vivement dimanche prochain ! Mouahaha !! ça promet...d'être cool. xP

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyDim 15 Nov - 23:50

Dans l'ensemble, j'aime bien l'épisode. J'aime la voix d'Aria, je trouve que ça lui va très bien.
C'est moi ou Largo est mieux dans cet épisode que dans les autres ? en tout cas j'aime bien.

J'avoue aussi que j'ai surtout regarder pour voir Zazie et comment il allait être repris : j'avoue être assez déçus. Sur le coup j'ai gagatisé comme une folle car la voix m'a paru plus ou moins comme je me l'imaginait et le chara-design assez sympa.
Sauf que passer le passage avec le Gaichû je l'ai trouvé OOC. Tout d'abord, il arrive redressé, tête haut et voix assez ouverte, alors que dans le manga il m'a paru arriver buste en avant, semblant trainer la patte à la mode 'je-m'en-foutiste' et la voix assez sèche : la bouille renfrogné.

De plus, j'ai l'impression qu'il à le visage qui part en choucroute O_o, on dirait qu'il est tout écrasé et je n'aime pas des masses, en plus dans le manga il ne m'a pas semblé avoir ce genre d'expression : Episode 7 (vosta) Zazie-02-156a349
ça me semble étrange.

Puis après, ce sont les intonations du seiyu dont je ne suis pas en adéquation car Zazie me parait trop jovial... J'attends au tournant le prochain épisode vue que je me demande comment va faire le seiyu. Enfin, je trouve qu'il accentue un peut trop le côté masculin et une voix de 15-16 ans sur un gamin de 14... ça fait un peu space, je trouve... Enfin bon, je m'y habituerais.


[édite] Par moment il à quand même une bonne tête toute adorable (genre là : genre là :Episode 7 (vosta) Zazie-01-156a380), et puis, vous avez vue les regard qu'il lance à Lag ? *va faire un tour du côté de la section slash fufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyLun 16 Nov - 20:50

Mwarf, personnellement, je ne me suis pas attardée plus que ça sur Zazie(m'enfin bon c'est pas moi qui gagatise la première lorsqu'il débarque hein...xD)
Du coup, j'vais pas faire gaffe à autant de détails...Je l'ai simplement trouvé mignon, sa voix semble certes un p'tit peu trop grave pour son âge mais sinon, je le trouve assez fidèle au manga.

Au début du manga j'pensais vraiment que c'était une fille...surtout vu son nom : Zazie.
Puis j'ai hésité et finalement après avoir lu les derniers chapitres...j'me suis bien rendue compte qu'il s'agissait d'un mec.
Et puis là c'est certain, dans l'anime, il en font un mec.
(Il me toujours triper avec sa casquette à l'envers genre "badboy" x'D)

Quant aux regards qu'il lançe à Lag..............huhu.......................no comment. >8D
Cela laisse libre cours aux interprétations....*roucoule*
*fuit avec Shippu dans la section slash*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyLun 16 Nov - 20:53

Rigole pas, je vien de vraiment roucouler à la mode 'roucoups' by pokemon *sooor*

Après c'est sûr que... J'ai fait mon hystérique quand je l'ai vue débarquer. Enfin bon, au moins il a un bon seiyu ! <3
Et puis, je me suis reregardé l'anime et en fait, ça choque pas tant que ça la voix. C'est pas comme si ils y avait mis la voix de Naruto x3;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyLun 16 Nov - 21:06

Ouhla, la voix de Naruto, Ô God ! Quel choc cela aurait été.. =__=
Impensable...pauvre Zazie, ça aurait fait grosse tâche...et réputation ternie O_O
*zbaaf dans laggle*

Nyaaah bon on va pas se plaindre alors hein... x]
Quant à moi, j'ai bien hâte de voir Noir... <3 (m'enfin c'est dans perpette....)
En tous cas, on aura enfin découvert Zazie et Jiggy ! 8D *miaule à tue-tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyLun 16 Nov - 21:08

Oh ouii Noir ! On a le temps, vache ! avec un peu de chance on l'aura pour noël x) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyLun 16 Nov - 21:56

*fait les commentaires au fur et à mesure*

OH! Ils ont sorti une jolie musique de l'OAV, pour le début de l'épisode! \o/ WOUHOU! *sort le panneau "APPLAUSE" et le montre à tous le monde*

Putain n'empêche, en regardant le pont, j'me dis encore une fois que j'aimerais pas tomber à la flotte (et on doit se les peler à mort XD). Et Niche est toujours aussi lolante. XD

Oh! *vient de remarquer que Signal et Signaless ont la même gueule mais jsute que le bandeau est inversé (l'aura fallut du temps XD)*

HIIIIII J VEUX UN ARBRE BLEUUUUUU COMME CAAAAA! *PAF*

HAHAHAHA à 7:14! Ils ont ressorti la tronche de débile! X'D

OH LES RACHOTS! Ils ont viré l'aut' débile, là, avec la bouche de calamar et le nom à rallonge! XD

J'aime bien la voix de Mack Zee... =o

RAH NON! Musique bizarre, le retour! XD

J ADOOOOOOOORE la voix de Zazie! *o* (par contre je suis d'accord au sujet des intonations, qui ne vont pas toujours très bien. XD)

Encore une musique bizarre...

Wééééé Niche! \o/ Steack <3

On va pouvoir voir Sylvette! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) EmptyMar 17 Nov - 22:28

Shippu : Waaaii j'espère vraiment (re)voir sa bouille et (re)entendre sa voix. <3 *ronronne*
*croise le sdoigts* Pourvu qu'on l'ait comme cadeau de Noël(du moins ça me serait très plaisant xD)

Nanami : Voouuuii t'as entendu ?! L'est magnifique la musique au début !
Hou pinaise, vivement les OST ! *_* (ça va être download et direct sur le MP4)
Mwarf, mwa J'AIME les musiques BIZARRES ! 8D huhuhu

LOL Signal et Signaless...J'ai pas compris sur le coup non plus :'D...j'ai dû faire retour en arrière (paske pov' cruche je suis)
J'ai toujours eu un faible pour les jumeaux...mouahaha pis sont mystérieux ces 2 là >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Episode 7 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 7 (vosta)   Episode 7 (vosta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 7 (vosta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Letter Bee :: L'anime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit