Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Episode quatre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express

MessageSujet: Episode quatre ~   Dim 25 Oct - 11:44

En vosta ~

Je trouve cet épisode vraiment sympa et je dois avouer que, malgré un premier épisode qui m'a parut un peu fade, ceux qui ont suivi étaient vraiment biens! ^^

Et puis comme prévu, On verra peut-être Jiggy la semaine prochaine ~

"On peut toujours essayer d'attraper les étoiles... M[i]ais on ne peut j[/i]amais les atteindre. Mais en les regardant et en essayant de les attraper... On oubliera un instant la boue dans laquelle on patauge."
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee

MessageSujet: Re: Episode quatre ~   Jeu 29 Oct - 22:48

c'est vrai qu'il était moins bien... Et puis, par rapport au autres il m'inspire moins. Mais j'ai hate de voir l'histoire de Neri =)
Voir le profil de l'utilisateur http://letter-bee.bbactif.com
Tykasu
¤Pour vous servir je suis

MessageSujet: Re: Episode quatre ~   Ven 30 Oct - 23:16

Haha à chaque fois la forêt de brocolis..ça me fait triper !! ...LOL...forêt de brocolis...trop fort x'D (faut pas chercher à comprendre, j'suis irrécupérable.. -.-)

Bref celui-là n'était pas si mal mais bon, j'ai bien hâte de voir Jiggy mwa... yep vivement l'épisode 5 :3

Bee Express
Bee Express

MessageSujet: Re: Episode quatre ~   Ven 30 Oct - 23:17

Tykasu a écrit:
Haha à chaque fois la forêt de brocolis..ça me fait triper !! ...LOL...forêt de brocolis...trop fort x'D (faut pas chercher à comprendre, j'suis irrécupérable.. -.-)

Nan t'inquiètes, j'suis aussi partie en couille avec la forêt de brocolis. Nan mais mégalol quoi. Tu les boufferais les arbres! *aime les brocolis*

*ç*

Haaaaaan plus que deux jours et on aurait l'épisode 5 en vosta! *pressée d'être dimanche*

"On peut toujours essayer d'attraper les étoiles... M[i]ais on ne peut j[/i]amais les atteindre. Mais en les regardant et en essayant de les attraper... On oubliera un instant la boue dans laquelle on patauge."
Tykasu

MessageSujet: Re: Episode quatre ~   Ven 30 Oct - 23:28

Ah merci, j'me sens moins seule du coup :')
En voilà une qui me comprend !! Waaai bouffer les arbres brocolis...c'est exactement ça ! xD(pendant tout le passage j'en finissais pas de zieuter ces arbres..et j'avais l'eau à la bouche........sel...poivre..vinaigrette...à table ! *.*)

Ah l'épisode 5 arrive en vosta dans 2 jours, cool...j'savais pô................(maintenant je ne stresse plus :] )
C'est tous les combien à peu près qu'un nouvel épisode de L-B sort en vosta? 'o'

Bee Express
Bee Express

MessageSujet: Re: Episode quatre ~   Ven 30 Oct - 23:31

Je t'invite à bênir la team de animecrazy, qui est plus rapide que la lumière.
L'épisode de Tegami Bachi est diffusé à 22h55 au Japon, le samedi, ce qui donne à peu près 18h55 chez nous. Le dimanche matin, tu peux aller genre dès 9h du mat' sur le site et tu as l'épisode sous-titré.
Elle est pas belle la vie? =D (wah la référence à Fleury Michon! XD Surtout dans le cadre de la forêt de brocolis... x) *se marre comme une débile à cause de sa connerie*)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode quatre ~   Aujourd'hui à 19:25

Episode quatre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1