Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième épisode ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Deuxième épisode ~ Vide
MessageSujet: Deuxième épisode ~   Deuxième épisode ~ EmptyDim 11 Oct - 13:15

Voici, en Vosta ~

Bon. Moi j'dis, pour le combat contre le Gaiichu, ils auraient vraiment dû garder la même musique que pour l'OAV.
Sinon mdr quand ils essaient de choper la p'tite bête! x) La musique est fun.

Vivement la suite! J'aime bien la fin de cet épisode! X3

en vostfr

(admin : pardon que la vidéo ne soit pas en streaming comme prévue mais il faut dire 'merci dailymotion pour avoir viré la vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Deuxième épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Deuxième épisode ~   Deuxième épisode ~ EmptyLun 12 Oct - 11:23

Décidément j'aime beaucoup l'ending. <3 La façon de le travailler, d'amener le prochain épisode et les image. J'aime aussi celui du début qui, comme dis dans le précédent topic (pour l'épisode 1) il ne nous montre pas l'ambiance d'un truc bourrin avec plein de combat et tout ce qui va avec.

Maintenant, passons à un peut de critique dépréciative avant de parler des bons points (comme on dit, 'le meilleur pour la fin'). Tout d'abord, Gauche est encore un peut OOC sur les bord. Bon d'accord je chipote je chipote car il est quand même bien repris. Ce que je reproche ce sont les expression qui ne son pas forcément percutante. Pour ce qui est des combat, j'avais adoré ce que le mélange 3D/2D de Saiyuki S1 et 2 mais là ça m'a fait presque rire. C'était funny, mais genre le Gaishu façon transformation bioman/power rangers euuuh XD;;;. Ensuite, la gestuelle pourrait être amélioré : ex : Quand Gauche nous tien le gamin dans les bras on dirait que bah, il force pas ni rien, genre c'est normal ; il est dans le vide, il le tien à bout de bras, en plus l perd du sang mais c'est normal ! XDD Avec genre la pitite goute de sueur genre 'whaaa il fait un peut chaud quand même' ! XD, mais je pense que ces facteurs son en voie d'amélioration et j'espère que ça fera comme la serie de FMA brotherhood ou je grinçais un peut des dens sur les début mais qui se révèle être génial et avec les mouvement et tout vachement bien repris. (Bon après c'est pas du 'Masahiro Ando' (FMA V1 + les film et oavs ; Sword of the stranger) ou 'Seiji Mizushima' (FMA V1 + Le film et les OAVs -aussi- ; slayer, Gundam 00) *Grosse fan de ces réalisateurs et surtout Masashiro*

Ensuite, dans ce que j'aime, il y a le graph qui est fort sympatique et les couleurs sont toujours aussi bien travaillées, je trouve. J'ai bien aimé le passage où Goshû est un piètre Chasseur et idem pour Lag *Roda Pawaaaaaaa*, et aussi la façon dont lag se fait mais remettre à sa place ! j'avais peur qu'ils ne mette pas cette scène mais j'en suis plutôt contente ! <3, j'aime bien Lag, il est touchant mais, avec modération quand même en grosse sadique qui a du mal avec les gamins, je suis plus facilement attiré à dire que ça m'a bien éclaté. Sinon, le gosse est choux, un gosse quoi. Mais comme j'ai dis, avoir un Héros pleurnichard et loin d'être un Super-sayen (quoi que j'attends au tournant son ambre spirituelle mais je ne pense pas qu'on ai de souci à se faire de ce côté là) ça change et j'aime bien. Pour ce qui est la fin de l'épisode, j'aime la petite scène où Gauche devient l'ami de Lag. C'est trop choux, je trouve, même si j'ai plus été touché par le manga papier, c'est tout mimi et comme je suis du même avis que toi Nanami : j'aime l'annonce du prochain épisode ; Nuniiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Nyozeka

Nyozeka

Messages : 245
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne !!! <3<3

Deuxième épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Deuxième épisode ~   Deuxième épisode ~ EmptyLun 12 Oct - 23:15

L'anime est comme le manga, rien à dire de ce côté!
Et puis pour Gauche, ce ne me choque pas plus que çà ce que tu dis, il est comme çà dans le manga au début (bon peut-être qu'il sourit un peu trop mais ca ne me dérange pas), c'est peut-être le doublage qui fait que c'est un peu poussé (?)
Sinon je suis toujours réticente au mélange 3D/2D :s je trouve que çà gâche le décor...
Après on passe au cas de Lag, ... bon il pleure, il pleure et pleure encore (ca passe mieux dans le manga tout de même)!
Tout comme vous j'aime la scène où Gauche l'enlace mais elle est mieux dans le manga!
Après y a pas grand chose à dire car c'est exactement le manga qui est retranscrit pour le moment donc j'attends de voir la suite (quand ca va différé (si c'est le cas) je vais les saigner mouahahahaahahahaha)

Et puis NUUUUUNNNIIIIIIII <33333 [suite au prochain épisode]


EDIT : et puis l'ending...un régal et je pense notamment au moment où Gauche se prend la tête et qu'il fait une tête de torturé *kru kru kru* kyaaaaaaaaaa (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/index.htm
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Deuxième épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Deuxième épisode ~   Deuxième épisode ~ EmptyMar 13 Oct - 12:41

mmm si ça dérive.. tout dépend, si ils font quelque chose avec un scénario de l'acabit de la V1 de FMA, ça peut être sympa. Et quand je parle d'acabit, je ne veux pas dire que ce soit dans le même genre, mais de la même qualité. Je pense que ça pourrait être sympa =)

(et ouii, je suis d'accord, Gauche y est vraiment adorable~)
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Deuxième épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Deuxième épisode ~   Deuxième épisode ~ EmptyDim 18 Oct - 17:47

En vostfr!

J'avais complètement oublié de le signaler! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Deuxième épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Deuxième épisode ~   Deuxième épisode ~ EmptyDim 18 Oct - 21:01

Oups, c'est vrai que moi aussi ça m'ests orti de la tête, je vais éditer ton post de création de topic et y mettre l'épisode en streaming~
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Deuxième épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Deuxième épisode ~   Deuxième épisode ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième épisode ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Letter Bee :: L'anime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD