Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 suiiis en retard * se cache derrière shippu *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



suiiis en retard * se cache derrière shippu * Vide
MessageSujet: suiiis en retard * se cache derrière shippu *   suiiis en retard * se cache derrière shippu * EmptyJeu 8 Oct - 22:49



Pseudo ou prénom : Tsuuu ou Tsuki

âge : 16 [ la demi passé xD;; ]

sexe : Mais enfin on parle pas de se genre de chooose ! u______u [ ~ Fiiille ~ ]

localisation : Bah devant mon ordi xD;

Ce qui te plais dans Letter Bee (Tegami Bachi) : Avant tous ca était la vue des graphisme, que j'avais découvert et plus qu'adorai dans le recueil n°1 Robot . Passé le stade de totale admiration sur les dessins donc, ce fut le monde mis en place que je trouvas immédiatement fascinant. Et de plus surtout, surtout original ! Bref pour évitée une disserte sur pourquoi adoré Letter bee je vais continuer ~ enfin ~ ma fiche .. <3

Ton personnage préféré : Hnm j'aime énormément 3 persos enfaite xDD, dans l'ordre il y a Gauche/ et Lloyd * à la même place *, Niche; et Jyggie <3

Si tu est Slasheur / Slasheuse : Slasheuse j'aime tous <3

Ton ou tes manga/anime préféré : Death note D.gray man Fullmetal alchimist God child Tôkko Übell blatt Fake With hunter Désir c max ( contaminer au shojo suripeux par ma shippu =x= ) Nana Elfen lied Danzaisha Conte cain Dears Angel sanctuary Solanin Le quartier de la lumière Le chemin de l'arc-en-ciel Dogs Ludwig revolution Kaïné Mär Letter Bee Fleur bleue ...

Ton ou tes jeux préféré : Silent hill origins et medievil ressurection sur psp, les premier jeux pokémons.

Ton ou tes bouquin préférés : harry potter ( les 7 ) Seigneur des Anneaux Tentation Eragon L'ainé Ce matin j'ai décider d'arreter de manger Je deteste l'amour Si c'est un homme Acide sulfurique Aprenties( ect ) épouvanteur Stupeur et tremblement Alice au pays des merveilles Le commando des immortels Eragon L'ainé Zola Sarraute Sénécal King ...

Ta ou tes séries préférées : Buffy Angel Queer as Folk Skins Fma With hunter robin HunterxHunter ...

Comment tu as découvert le forum : Tu m'en parlait depuis moult temps <3

Ton dernier mot ? Bouh !


Dernière édition par Largo Lloyd le Dim 8 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

suiiis en retard * se cache derrière shippu * Vide
MessageSujet: Re: suiiis en retard * se cache derrière shippu *   suiiis en retard * se cache derrière shippu * EmptyJeu 8 Oct - 22:52

hu hu huu~Mais bienvenue la grande x)~Bon vue qu'après je connais ce que tu écoutes, gout ect, je laisse les autres membres te poser leurs questions~
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Lag - Kun

Lag - Kun

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là ou je suis mais en même temps d'être là ou il est.

suiiis en retard * se cache derrière shippu * Vide
MessageSujet: Re: suiiis en retard * se cache derrière shippu *   suiiis en retard * se cache derrière shippu * EmptyVen 9 Oct - 2:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Nyozeka

Nyozeka

Messages : 245
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne !!! <3<3

suiiis en retard * se cache derrière shippu * Vide
MessageSujet: Re: suiiis en retard * se cache derrière shippu *   suiiis en retard * se cache derrière shippu * EmptyVen 9 Oct - 7:52

*kru kru kru*

j'ai entre aperçu du kaori Yuki dans la liste des manga *o* Vive Kaori Yuki mouahahahaha [se calme] (et j'aime bien d'autres dans ta liste aussi ^^)

Yéé éun slacheuse !!! good, it's very good <3

euh bienvenue aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




suiiis en retard * se cache derrière shippu * Vide
MessageSujet: Re: suiiis en retard * se cache derrière shippu *   suiiis en retard * se cache derrière shippu * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suiiis en retard * se cache derrière shippu *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit