Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleChan

LittleChan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi, avec mon PC ^^

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyDim 28 Nov - 2:08

Olala... mais y a personne qu'a posté ici encore... Aller, je m'y colle pour entamer cette partie du fow ^^

Comme le dit le titre de ce topic, j'aimerai connaitre ce que vous regarder en ce moment et vos films préférés ^^

Pour moi, mes films préférés sont Peter pan (avec Jeremy Sumpter et Jason Isaacs), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Night and Day, Avatar,...

Sinon, en ce moment, je suis entrain de regarder les films dans lesquels a joué Tom Cruise, depuis Night and Day, je sais pas pourquoi, mais j'adore ce gars ^^ (groupie va ! xD). Donc au programme, revue de "Night and Day" et "Le Dernier Samourai", découvrte de "Minority Report", "La Guerre des Mondes", "Entretien avec un Vampire", "Vanilla Sky" et reste encore à voir les "Mission Impossible" et plein d'autres ^^

Sans oublier que je vien de voir la première partie du dernier Harry Potter et que je suis pas déçue ^^ Il déchire !!!

Je propose également que si on veut discuter de tel ou tel film, que l'on créer un topic sur le film en question ^^

Voili, voilou... A vous chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka

Nyozeka

Messages : 245
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne !!! <3<3

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyDim 28 Nov - 13:02

mouahaah je suis aussi allé voir Harry potter mercredi [oui oui en bonne "fan" que je suis...des livres hein ] je suis allée à la sortie ! autant je suis pas fan des film mais j'aime allé voir quand même et là ... j'ai bien aimé *o* j'en dirais pas plus pour ceux/celles qui n'ont pas vu =)


sinon en ce moment... je refais mes classique xD genre... armagedon le dernier en date.... *pleur comme une madelaine à chaque fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/index.htm
LittleChan

LittleChan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi, avec mon PC ^^

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyDim 28 Nov - 13:16

Ahah il était trop classe le Harry Potter ^^ J'ai trop adoré ^^

Armagedon j'ai jamais vu...

Et moi pour le moment, le dernier film qui m'a fait pleuré, c'est quand j'ai revu "Le Dernier Samourai", j'avais jamais fait attention à la fin la 1ère fois que je l'ai vu parce que j'étais en soirée avec des amis et que je commençais à m'endormir sur l'épaule d'un pote xD (et le dvd avait pas les sous-titres pour les passages en japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka

Nyozeka

Messages : 245
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne !!! <3<3

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyDim 28 Nov - 13:20

NANIIIII ? jamais vu Armagadon avec Bruce Willis, Liv Tyller et Ben Aflleck [pas que je sois fan du dernier mais y joue bien] a voir !! il date de 97 mais.. toujours autant de charme , toujours autant dedans..aaaa .[non je fais pas de pub xD]


j'ai le dernier samurai en DVD mais ... je crois que je l'ai jamais vu en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/index.htm
LittleChan

LittleChan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi, avec mon PC ^^

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyDim 28 Nov - 13:32

Eh oui, honte à moi, jamais vu Armagedon... j'crois c'est pas le genre de film qui m'attire... (même si y a de quoi mater xD Moi, mater et baver devant un film ? Jamais, juste un tout petit peu...)

J'dois pas non plus être trop fan de Bruce Willis... faut dire que en ce moment je suis dans une période Tom Cruise... (et le film le plus vieux où il joue et que j'ai regardé date de 94, "Entretien avec un Vampire", il y joue même avec Brad Pitt (mais lui je le mata pas xD il est pas mon type xD))
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka

Nyozeka

Messages : 245
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne !!! <3<3

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyDim 28 Nov - 13:36

a oui si c'est pas ton genre de film c'est sur que tu vas pas trop aimé xD Je suis a fon film catastrophe donc jeme delecte et bruce Willis...aaaa j'aime cet acteur!!!


je crois que j'ai jamais vu ... enfin peu de film avec Tom Cruise.... faut dire que je suis absolument pas les films américains sauf quelques un xD Je suis plus film asiatique *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/index.htm
LittleChan

LittleChan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi, avec mon PC ^^

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyDim 28 Nov - 13:49

Les films asiatiques ça doit pas être mal non plus mais quand j'étais petite, j'en avais vu un et y a un gars qui à coupé la tête d'un autre, du coup j'ai jamais plus regardé de films asiatiques xD A part "Le Dernier Samourai"où il y a plein de japonais ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? EmptyLun 20 Déc - 23:02

Perso J'ai beaucoup aimé Resident Evil Afterlife, bon ca date un peu mais voilà lol

Sinon j'attends pour aller voir Tron et pit etre aussi Megamind au cinoche j'vous en dirai des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Vide
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?   Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre (vos) film(s) préféré(s) et celui (ceux) du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Le Flood :: Beeflood :: Film en tout genre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit