Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECHERCHE DE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 13:56

Bonjour, bonsoir chers membres,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Mis à part les promesses de mise-à-jour dont je vous ai parlé, je poste aujourd'hui une proposition de place au sein du staff.

Voici ce dont j'aurais besoin :

  • -Un Sous-Admin qui serait sous la gérance de Jiggy Paper et moi même. Il faut que je puisse avoir confiance en cette personne. Si il le faut je formerais moi-même le futur admin s'il n'a jamais fait cela. Par contre, il faudra aussi que ce sous-admin fasse de l'animation sur le forum s'il n'y en a pas. Et sache faire tourner le shmilblik. Le sous-admin n'est pas forcément obligé de participer à la partie RPG. Son domaine principal sera la partie discussion et le panneau d'administrateur. [Trouvée]

    -2 Modérateurs Hors RPG sous la gérance de Jiggy, notre futur sous-admin et moi même. Il faudra qu'il sache se servir des boutons de modérations et faire respecter l'ordre ici. De même qu'il devra être actif et faire bouger le forum. Ces modérateurs devrons s'occuper uniquement de la partie discussion qui comprend les catégories "Avant propos", "Letter Bee" et le "Flood". Au moins un des deux modérateurs devra être favorable aux relations "Slash" entre des personnages de Letter. Je rappelle que le slash est le Yaoi, le Yuri mais aussi le Shonen-ai et le shojo-ai.. [plus qu'une place][trouvées]

    - 1 Modérateur RPG également sous la gérance des administrateurs et du Sous-admin. Mais celui-ci s'occupera de modérer la partie RPG. Il faudra donc qu'il participe à cette partie, sache comment fonctionne un forum rpg, valider des fiches cohérentes, mettre en place des PNJ et aiguiller des membres. Nous ne cherchons qu'un modérateur RPG puisque Jiggy et moi serons là pour diriger tout ça avec lui en cas de besoin. Mais également parce que la partie rpg n'est pas très active par rapport à la partie discussion =).

    -1 voir 2 correcteurs fort en orthographe pour corriger les textes officiels du forum. Ces postes peuvent être occupés par des modérateurs ou le sous-admin lui même. [trouvé]


De toute façon, sachez que quelque soit vos expériences dans le domaine de la modération et/ou de l'administration, un briefing sera fait avant d'entamer votre travail.

Merci de votre attention. Sachez que pour les candidatures, je souhaite que vous me montriez votre motivation ainsi que ce que vous savez faire dans ces domaines. Merci.<3.


Dernière édition par Zazie le Mer 7 Juil - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Vector Shaminn

Vector Shaminn

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 21:05

Hum, je peux me proposer comme correcteur puisqu'il y a demande. Il parait que je ne fais pas trop de phôttes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 21:18

Et c'est une demande acceptée =). Tu aura les droits sous peu =). J'ai quelques templates à modifier avant x) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Steak

Steak

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 21:57

Ben moi je veux bien être modo, rpg ou hors rpg, c'est comme vous voulez Smile
Je vais aller m'inscrire de ce pas au rpg d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:02

Mmmm Tu as déjà été modéro sur d'autres forum ? =) Vue que je ne te connais pas beaucoup, je me permet de te demander plus d'information sur ta motivation pour être modérateur =) <3. Merci~.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Steak

Steak

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:03

Oui j'ai été modo rp d'un fofo qui a malheureusement fermé ses portes et admin de mon propre fofo sur les sports canins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:07

Mmmm... Pour être modéro de la partie RPG... Tu aurait un exemple de post RPG à me montrer par hasard ? =). Sinon je te place en modérateur à l'essaie =) (pour la partie discution <3). <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Steak

Steak

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:30

Comme le fofo à fermer ses portes je n'ai plus accès à cette partie pour te mettre un de mes post mais je vais nous faire une petite impro Very Happy

Spoiler:

Post raccordé par Zazie par erreur :

Post de Niche (et non Steak... vive la modération un soir de fatigue >>;;Wink
je veux bien aider aussi niveau connaissance je suis admin Suprême de mon propre forum
Spoiler:
et malgré le fait que j'aime pas les "s" ni les accents je me débrouille quand même en orthographe (le hic c'est que je me relis pas XD)

donc si y'a besoin je veux bien donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:46

Mmm on va commencer par modéro à l'essaie ^^ <3. Mais va faloir éviter de faire des double post comme tu l'as fait. Pour ce qui de largo... Mmm... On verra, mais il faudra que tu fasse plus de lignes dans le RPG. Enfin bon, je verrais bien ta fiche de prez Wink <3.

Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Steak

Steak

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:47

Oki merci beaucoup Smile

Mais le post que tu as raccorder n'était pas de moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Dingo
Niche

Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : L'Est le grand Est XD

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:48

tu as raccroché mon post a celui de steak !!!

mdr faut que je change ma tof
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:53

Oui bah ! c'est vot' faute aussi ! >< z'avez les mêmes vavat' quasiment ><;;; hum... je vais faire une petite modif de raccord vite fait bien fait ><;;;.

Niche, modérateur de la partie ça tirais ?

Steak => toute mes excuses >>;;;. Je te laisse à l'essaie histoire de te connaitre un peu mieux et on verra après Wink <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Niche
Dingo
Niche

Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : L'Est le grand Est XD

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMar 6 Juil - 22:58

oki
juste que je bosse pendant les 2 mois loin de toutes civilisations MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMer 7 Juil - 13:18

D'où l'utilité d'avoir un modéro à l'essaie x).

Mmm il reste don un poste vacant pour être modéro RPG. Et si vous voulez, on peu toujours débloqué au autre poste de correcteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
LittleChan

LittleChan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi, avec mon PC ^^

RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF EmptyMer 15 Juin - 22:52

Ohayo ! ^^

Si un second poste de correcteur est disponible, je me porte volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHE DE STAFF Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF   RECHERCHE DE STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: F.A.C et Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD