Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yosh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armony Luna

Armony Luna

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

Yosh ! Vide
MessageSujet: Yosh !   Yosh ! EmptyJeu 17 Juin - 0:50

Je dois me présenter, okay c'est partii !! Yeahh !

Yosh !!

conscience : Franchement arrête avec ce mot tu ne connais même pas sa signification !

Elle c'est conscience, malheureusement il parait que c'est indispensable, et d'après mon cours de philo c'est parce que je suis humaine que j'en ai une...Je préfèrerais être un pokémon pour me passer d'elle u_u --> enfin elle est là et je peux rien y faire, d'un autre côté ça me fait de la conversation ! Soyez juste gentil n'appelez pas l'asile psychiatrique, j'ai donné avec Freud XD...

Conscience : Tu t'égares là...Allez suit mes instructions et allons-y dans l'ordre...

Mon nom, mes pseudos : Mélie (surnom - Non ce je ne suis pas l'administratrice de pokégraph XD) / Eléanore ( un pseudo) / Fan-à-tics / Kaochao / Talismandes9démons / R95irth

Conscience : T'as vu le nombres de pseudo que tu as, et c'est sans compter tous tes RPG, espèce de no life va !


EN BREF Mon pseudo ici, sera donc Armony Luna, (si vous voulez savoir, c'est un personnage d'un projet de fiction originale) Mais vous pouvez tous m'appeler Méli, c'est mon surnom.

âge : 18 ans, bientôt 19 cette année 2010.

Conscience : Et toujours sur les mangas, elle ne sait pas conduire, ma pauvre quand on est si bas on se tait !
Moi : mais j'ai rien dit c'est toi !!
Conscience : Ne reporte pas ta faute sur les autres !
Moi : ><


sexe : Féminin...*vérifie* Oui, Féminin, je confirme ! (Et zut !) Et toi conscience, tu es quoi ? On peut se taper des trips Yuri ?

Conscience : moi je suis sans genre, voyons, tel Yoite dans nabari no Ou !
moi *voit d'un seul coup conscience avec un autre regard*

localisation : La plupart du temps dans la lune, juste à côté de la grande ourse. Pourquoi ? Parce que j'aime les nounours. Non, je plaisante, je suis dans les banlieues Parisienne, mais alors franchement, ne me demandez pas de renseignements géographiques ! Sincèrement, on vivrait dans le noir, comme dans le monde de Letter Bee, que j'en saurais pas plus...

Ce qui te plais dans Letter Bee (Tegami Bachi) : J'avoue que ce qui m'a beaucoup plu, dans Letter Bee, c'est le concept original. j'avoue, qui irait faire une histoire sur des facteurs ? je suis restée assez scotchée. J'ai jeté un coup d'oeil, puis deux...puis j'ai vu Gauche et son sourire aguicheur a fini par m'avoir. Maintenant, il n'y a plus beaucoup de Gauche dans le manga, mais je continue à suivre...

Ton personnage préféré : ...Je viens, de le dire non ? c'est Gauche, nan mais vous m'écoutez vous des fois ?

Conscience : tu te parles toute seule ma pauvre !
Moi : C'est pas la première fois...*fixe conscience, dubitative*

Si tu est Slasheur / Slasheuse : Je n'ai jamais tenté le slash, mais pourquoi pas. Après j'ai du mal avec le Yuri, mais le Yaoi ne me pose aucun problème. De manière générale, je préfère jouer avec l'histoire que de lire/écrire du Lemon.

Conscience : Tais-toi...tais-toi tu t'enfonces...
Moi : Puisque c'est ça je continuerai plus tard Et toc ! Bon okay je suis pas capable de me taire je continue...


Ton ou tes manga/anime préféré : Si je dois vous présenter tous les mangas ou anime que je lis, on est pas sorti, j'en ai plus de 300 dans ma bibliothèque, et je regarde en streaming pas mal d'anime/mangas...Sans compter mon armoire à livre qui est encore plus grosse que mon armoire à vêtements (...Remarque c'est pas dur, mais la différence avec l'amoir à vêtement, c'est que c'est tellement mal rangé que je peux pas l'ouvrir sans frôler la mort... Very Happy:: )

Disons simplement que mes sources d'inspirations récurrentes sont : Fma - Chrno Crusade - Pokémon adventure -Letter Bee - Disney

J'adore Hayao Myazaki, comme beaucoup (et plus principalement princesse Mononoke), Takeshi Obata (auteur de death note) et je lis surtout des livres pour enfants, de jeunesse (Artémis Fowl - Eliwan - Le prince des voleurs...) ou de l'héroic-fantasy. La science fiction très peu pour moi, et les trucs que shojo, à la poubelle, désolée les filles, mais personnellement, j'aime quand y-a pas de triangle amoureux, d'héroïne cruche et de mec parfait à la Edward de Twilight (qui fait veilleuse de chambre en prime ouah *sort les lunettes de soleil*).

Comment ça ce que je fais là, si j'aime pas la Romance ? Bah j'aime quand même un peu, parce qu'une histoire sans amour c'est aussi convivial qu'un poisson mort...

Ton ou tes jeux préféré : Toute la série Tales of symphonia ! Ils ont remplacé les final Fantasy quand les producteurs/scénaristes ont décidé d'enlever le système de combat au tour par tour qui était le seul moyen que j'avais pour avancer dans un jeu vidéo...ahahah...je suis une grosse Geek, nulle avec l'informatique, faut le faire !

j'adore Zelda mais les monstres me font tellement peur que je lâche la manette dès qu'ils m'approchent et donc je meurs...
J'adore le PC mais je réussi à les faire planter plus vite que mon ombre (Comme lucky Luke !) Et même...Attention...*roulement de tambour* A les faire fumer !

Conscience : ça en deviendrait presque drôle si ce n'était pas véridique...

Ton ou tes bouquin préférés : C'est trop dur, je lis beaucoup trop pour avoir de livres préférés...Mais comme dit plus haut, je lis surtout des bouquins pour enfants, ou alors...Le paradoxe, des romans policiers bien dégueulasses...Mon goût pour l'enquête très probablement...oopas...

Conscience : tu es juste obsédée par la folie et les criminels...
moi : mais...heu...nooon *part en sifflotant*
Conscience : Ah ouais ? Et ta série préférée alors ?

Ta ou tes séries préférées : Esprits Criminels. j'avoue que je suis fan de cette série présentant des tueurs en séries chassés par des profilers...Et encore une fois je suis tombée sous le charme d'un des personnages principaux...M'enfin !

Comment tu as découvert le forum :

J'ai découvert le forum en cherchant l'OSt de Letter Bee, car je m'ennuyais ferme et je voulais de la belle musique pour me détendre...

Et après deux trois clics, boum badaboum me voilà ici ! Dire que j'étais sur le point de cramer Youtube pour ne pas me trouver cet OSt...

Au début, je vous ai juste piqué le lien pour télécharger l'Ost, puis j'ai fouiné un peu partout, j'ai vu que le forum était à jour, qu'on parlait des scans, des sorties...bref tout ce qui m'intéresse dans l'actualité du manga...Et Comble de la joie, j'ai vu une section RPG.

J'avoue que je sais pas encore trop où ça va me mener, mais ça me plait pas mal...Pour une fois, le design est beau sur un forum RPG, clair, net et bien encadré, alors...J'espère juste qu'il fonctionnera mieux que les précédents auxquels j'ai participé.

Ton dernier mot ?

J'écris pas mal d'histoires, et je dessine beaucoup, c'est un passe-temps.

Côté fanfic : J'ai écrit avec une amie Thunder's adventure (fma), avec un autre ami "Je vous rejoindrais bientôt" (Naruto). Seule je suis sur "L'envol du phoenix" (NAruto) ; Thunder's return (fma) ; Mémoires atemporelles (Harry potter) ; 5irth and R95irth (fic originale) ; et bien sûr Destins Liés (Pokemon !)

Vous pouvez me croiser sur fanfic-fr ou sur pokébip, sous un de mes nombreux pseudo.

Je vais pas aller plus loin et aller jusqu'à vous décrire ma vie privé et mon physique, on n'est pas sur un site de speed-date (n'est ce pas ? Oo je me suis pas gourée vous êtes sûrs ??)

Je dirai donc juste trois mots (attention je sais pas compter ! Je trouve toujours le nombre 12, peu importe ce qu'on me demande d'additionner !)sur ma personnalité.

Tout d'abord, je (Hop trois mots, fini ! XD)...je suis étourdie et à coté de mes lattes, on de me décrit comme une fille folle qui ne sait pas s'habiller ni se coiffer. Ce qui est vrai.

Je suis plutôt chien, que chat, mon lapin est un ninja -oui, oui j'vous juuure !- j'suis fan d'Indiana Jones et de chocolat, et je suis une sadique sans nom qui vous propose du Milka avant de vous tuer.

J'aime rire et je suis facilement prise dans un délire, alors si je vous fout un vent c'est soit que j'ai oublié de répondre, soit que mon cerveau a fait une mauvaise connexion et que je suis passée sur autre chose .... *regarde la mouche voler au plafond*

*silence*

...Ne prenez donc pas la mouche !

Encore merci pour votre futur accueil, et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon manga, ou devant l'ordi ^^

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyJeu 17 Juin - 8:39

Oula, tu m'a l'air super bavarde toi Very Happy ... T'inquiète c'est positif XD !
En tout cas, t'es bien chanceuse, une bibliothèque de 300 mangas, j'en rêve moi Sad

Bref bref, bienvenue à toi et à ta conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenova-project.com/scan-tegamibachi.php
Armony Luna

Armony Luna

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyJeu 17 Juin - 9:57

Merci, Yep, je suis super méga bavarde... XD

En même temps pour la bibliothèque, tout mon argent de poche y passe depuis mes 12 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Gauche

Messages : 284
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'amberground (Lorraine)

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyJeu 17 Juin - 14:38

Bienvenu sur le fofo, superbe présentation ^^

J'ai bien aimé ton trip avec conscience xD

En tout cas amuse-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyJeu 17 Juin - 14:54

Bonjours et bienvenue !!!! (et cette fois pas en retard na =p)

Haaaan j'adore ton humours. XD. J'ai beaucoup rit en lisant ta présentation Wink. T'asz un humour qui m'a tué sur ma chaise ! Hahahaha ! Et puis, si tu veux RP avec nous, y a paaaas de soucis ! Juste qu'il faut que je le mette à jours x). Mais tu peux d'ors et déjà proposer un personnage (OC ou Officiel) dans la partie des fiche. Pas besoin de passer par une demande... en plus ça soule les membres d'attendre un feu vert alors qu'ils veulent commencer leur fiche et virte x).

Sur ce, amuses-toi bien parmi nouuuus ! Et merci du compliment pour design *-* <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Armony Luna

Armony Luna

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyJeu 17 Juin - 15:39

Yeahh Merci Gauche, Merci Zazie ! Very Happy

Ravie que mon humour plaise un peu ! Ca change de d'habitude !

*regarde Conscience qui essaye d'appeler l'Asile en douce*

Conscience : Nooon...Quelle drôle d'idée !

Bref, je vais me faire un plaisir de me lancer dans le Rpg alors !

(Je vais me lancer dans un OC, je ne crois pas connaitre assez bien les personnages Officiels pour le moment )

je suis allée voir la News par contre, et si j'ai bien compris, on reprend l'histoire à partir des scans ? Cette règle prend effet quand ? Maintenant ? En tout cas bonne chance pour la gestion du forum...Et t'en fais pas pour le bac Zazie (ou tous les autres concernés qui passent le bac) C'est finger in the noz comme on dit !

Conscience : tu dis ça, mais toi quand tu le passais, et que ta mère a osé dire "y'a que les idiots qui loupent le bac" tu as vraiment songé à fuir de la maison au cas où...
moi *rire jaune* Oooh...Je ne m'en souviens pas !

*Se carapate et va écrire sa fiche de présentation RPG*
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyJeu 17 Juin - 15:42

XDDDDD <3. Je pense que je vais faire parti des idiot qui loupent leur bac mouahaha x).

Non mais... XD <3.

Et sinon, la règle prend effet dès à présent <3 =).
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Nyozeka

Nyozeka

Messages : 245
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne !!! <3<3

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyVen 25 Juin - 20:18

CA c'est de la présentation xD j'aime xD [rit toute seule]


bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japa-ny.positifforum.com/index.htm
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptyMar 29 Juin - 13:35

Je dirais même plus, ça, c'est de la présentation !! xD

Hohoho ♥ , j'ai croulé de ma chaise à cause de ton humour, vilaine ! >:]

Groumf ! °.°
Une bibliothèque de 300 mangas acquis dès l'âge de 12 ans ?! Oh God ! C'est donc possible ! O_O (encore faut-il avoir le pognon qui va avec... ha...ha...ha :'D. Ce n'est pas mon cas T.T)


Ho et puis question ! Ton avatar là, c'est un de tes dessins ?
Et sinon côté musique, 'y a quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Armony Luna

Armony Luna

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32

Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! EmptySam 3 Juil - 17:09

Merci ravie de voir que vous avez rit avec mon humour décalé !

conscience : c'est le mot.

Bref, ma bibli du manga, j'l'ai commencé à douze ans, je ne l'ai pas eu à douze ans...J'ai pas les sous pour ça. Disons que j'ai commencé à investir tous mes noel et mon anniv dessus, et comme maintenant j'ai dans les 19 ans...

Pour répondre, oui mon avatar c'est un de mes dessins, mais il est raté U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yosh ! Vide
MessageSujet: Re: Yosh !   Yosh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit