Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Premier épisode ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Premier épisode ~ Vide
MessageSujet: Premier épisode ~   Premier épisode ~ EmptyDim 4 Oct - 18:05

L'épisode! Et comme je suis la meilleure, bah il est en vosta! 8D
Bon. Pour les musiques, j'ai un peu buggué. Nan parce que bon, les percussions je trouve que ça n'allait pas trop. Pour Tegami Bachi, des compos aux instruments à cordes seraient idéales je pense.
Et puis, ne serait-ce que pour les souvenirs, ils auraient pu remettre la musique de l'OAV, lorsque Lag se remémore son voyage avec Gauche et tout...
Ok le bruit du vent est pas mal pour montrer le vide de certaines régions de l'Amberground - Yodaka plus précisément - mais voilà quoi, y a des fois où une musique de foud très légère peut agrémenter une scène sans rien charger. ^^;
J'ai donc été déçue par la musique, mais sinon j'aime bien. ^^

Pipipi! L'opening! AVEC JIGGY! *kyatte*
Je l'imaginais roux aux yeux verts et il est brun aux yeux gris. Si ils veulent, ils cassent le mythe que je m'étais fait mais bon.
Dommage qu'on ne voit pas plus Lag et Niche, ce sont quand même les personnages phares du manga. é_è Cela dit c'est un bon plan de présenter un peu les différents protagonistes, ça change des openings pleins d'action certes, mais où tu ne vois que ça. U_U
Mais sinon la musique, "Hajimari no hi" de Suga Shikao (prévue en full version pour le 25 novembre) est vraiment sympa, j'aiiiiiiimeuuuuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Premier épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Premier épisode ~   Premier épisode ~ EmptyDim 4 Oct - 22:49

Personnellement c'est une petite déception. Je ne suis pas fan de la musique de l'OP mais jaime celui de la fin et le principe que la preview se fasse sur l'ending.

Sinon... c'est moi ou Gauche me semble un peut trop... souriant d'entré..? j'aime beaucoup la voix mais moins. Ensuite, Lag, y a pas trop à critiqué : je le trouve assez bien repris. Les musiques son pas géniales géniale, le travail sur roda est un peut baclé, pareil sur le mouvement mais ça c'est parce que je me référence trop à des grosses pointures de l'animation donc je me tais x)

Jiggy en Brun les yeux yeux ? ça ne me dérange pas. mais je suis désolé, Sylvette est sensée avoir les yeux de ma même couleur que Gauche et Lag............ ET Zajy (Zazy pour les non scaneur) est sensé avec les yeux bleu, voir d'améthyste !! et pas gris. Enfin bon.

Sinon le travail des couleurs est sympa et la musique de la rétro ne me dérange pas des masses, au contraire, vue le passé de Lag =]
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Premier épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Premier épisode ~   Premier épisode ~ EmptyLun 5 Oct - 21:46

Et voilà le streaming en Vosfr <3 :

Partie 1 <3


Partie 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Premier épisode ~ Vide
MessageSujet: Re: Premier épisode ~   Premier épisode ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier épisode ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Letter Bee :: L'anime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit