Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debrapunk

debrapunk

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 13:04

salut moi c debrapunk (pseudo donné par mes amis car je me suis teint les cheveux en rouge)
je pense que sa se devine mais je suis une fille agée de 16 ans et j'habite a lyon
j'ai commencé a lire tegami bachi par pur hasard car je trouvait les colo super belle et après j'ai accroché a l'histoire XD j'ai pas vraiment de personnage préféré mais plutot des relations entre les personnages(pas des relations amoureuses)mais voir comment la relation de confiance entre niche et lag évolue est trop mignon par exemple .
j'ai beau être une fille j'ai horreur des shojo manga je préfère un bon shounen ,mes préféré sont one piece ou encore reborn ,naruto,fary tail ...(si je continue a tout énumérer on y est encore demain lol)J'adore aussi le manga BECK .Les seule manga que je peut avoir en commun avec les filles se sont les yaoi du soft au hard je trouve sa trop mignon kyaaah!!
J'ai decouvert le forum en cherchant le raw du chapitre 38 et après je suis aller voir les sujets pour y participer donc me suis inscrite XD

voila ma presentation je sis pas si j'ai tout dit mais si vouss avez d'autres question n'hesitez pas a les poser .
Sinon je voulais dire que le design du site est super beau et que c'est du bon boulot ^^ on se sent directement dans le monde de tegami bachi quand on y rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 13:08

Bienvenue! =)

Ah, cool, une autre fan de Reborn! T'inquiète, on est pas tous branchés shôjos sur le fow!

Tu écoutes quoi comme musique?

[HS: Rah ça fait drôle de souhaiter un bienvenue amical en écoutant Voltaire. |D]
Revenir en haut Aller en bas
debrapunk

debrapunk

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 13:14

J'écoute surtout du rock et du metal XD mais aussi du j-rock (=et les voir lol) non mais serieusement ils sont pas trop beau les japonnais . lol!

hs : tu écoute du voltaire pour souhaiter la bienvenue ,moi c'est hakuna matata que j'ai en fond de musique lol ,sa me fait penser je suis rester grande enfant et adore les musique de disney jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 13:28

Hello et bienvenue~ <3.

Avant de poser mes question je vais juste faire une petite remarque Wink. Fais attention à ta syntaxe : tu oublie beaucoup de majuscules et il y a toujours un espace après une virgule ou un poins et non avant <3.

Sinon, tu as lut "le jeu du chat et de la souris" de Mizushiro ?~
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
debrapunk

debrapunk

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 13:36

Je le connais de nom , je l'ai vu en librairie mais ne l'ai pas lu .
C'est intéressant ? Sa parle de quoi?
Sinon desolé pour mes fautes de syntaxes et le faite que j'oublie les majuscule ,vu que je tape vite je prend pas le temps de les faire , je ferait attention a partir de maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 13:40

Merci pour l'effort <3.

Ça parle d'Imagase, un type amoureux d'un autre, Koichi, depuis la fac. Les deux s'étaient perdu de vue après les études et il le retrouve parce que la femme de cet Homme vient faire appel à ses services. Imagase travail comme 'détective' en gros. Et comme il a des dossier compromettant à l'encontre de Koichi, il s'en sert pour le faire chanter et en profite pour le tripoter.

Ne t'en fait pas ce n'est pas basé que sur le cul, y a toute une réflexion sur les relations et le fait d'être gay. Une histoire forte réaliste réservé à un public mature qui en a marre des Yaoi où c'est du cul pour le cul, ou des truc planplan... <3

À lire d'urgeeeence <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
debrapunk

debrapunk

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 13:50

SA a l'air bien XD en plus d'après mes souvenirs les dessins était plutot bon, j'irais voir en librairie et si le prix est pas trop élevé peut etre que je l'achèterai Very Happy
J'aime bien ce genre d'histoire ou sa commmence en chantage puis finit en amour, mais ta raison la plupart du temps c'est que du cul, si c'est différents je crois que sa va me plaire XD merci de m'avoir donné le nom de ce manga
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Gauche

Messages : 284
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'amberground (Lorraine)

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 14:08

Bienvenu sur le fofo, ah Fairy tail j'adore les animes ^^

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyLun 19 Avr - 22:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyMer 21 Avr - 23:14

Ohoh oh ! Welcome <3<3

* dégaine la même excuse qu'avant flemme de tout relire U___U; *
Revenir en haut Aller en bas
debrapunk

debrapunk

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyJeu 22 Avr - 1:50

merci XD
@ zaji j'ai lu le manga que tu ma conseillé et jai adoré merci d'en avoir parler cherry
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyJeu 22 Avr - 10:30

Je te l'avais dit <3. t'as lut que le tome 1 ou le deux avec ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
debrapunk

debrapunk

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptyVen 23 Avr - 21:08

Juste le tome 1 pour l'instant j'attend d'avoir de l'argent pour m'acheter le tome 2.
Je peut même pas le feuilleter car il est plastifier T_T J'espere qu'il est aussi bien que le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptySam 24 Avr - 0:44

Je l'ai trouvé à tomber =) <3. Il reste dans la continuité du premier, toujours aussi réaliste. Imagase est particulièrement poignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
debrapunk

debrapunk

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD EmptySam 24 Avr - 11:53

Vraiment ?! COOL !Je suis encore plus impatiente de pouvoir le lire XD (vite mon argent de poche ) mais bon si mes vieux tombent dessus je suis dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de moi XD Vide
MessageSujet: Re: présentation de moi XD   présentation de moi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD