Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Forum D.Gray-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express

MessageSujet: Forum D.Gray-man   Lun 5 Avr - 19:29

Hop, coup de pub pour DGM Legend!

Link

Alors c'est un forum de discussion sur DGM, mais il y a aussi une partie RP! =)

Le contexte reprend l'histoire à partir du tome 17 et comme un grand ménage a été fait, eh bien beaucoup de personnages sont libres! =)

Bref, à tous les fans de DGM, venez nombreux et vous me retrouverez en tant que Nanami sur ce forum. =)

Et si vous êtes intéressés (es), vous pouvez aider Queen à faire les designs, je pense que ça l'aidera. =)

[PS: Notez que sa seignererie Nanami - reine du pays imaginaire et divorcée de Peter pan, la fée Clochette ayant foutu la merde - ici présente est en ce moment même entrain de rétablir l'ordre et la discipline sur le forum afin qu'il soit bien propre et accueillant. XD]

"On peut toujours essayer d'attraper les étoiles... M[i]ais on ne peut j[/i]amais les atteindre. Mais en les regardant et en essayant de les attraper... On oubliera un instant la boue dans laquelle on patauge."
Revenir en haut Aller en bas
rêve

MessageSujet: Re: Forum D.Gray-man   Mer 26 Mai - 23:26

Ben tiens, c'est sur ce forum que j'ai trouvé ce forum^^
Si tu connais un certain Shippu-chan là-bas, c'est dans sa signature que j'ai découvert le lien. J'imagine qu'il est aussi sur ce forum puisqu'il avait le lien dans sa signature Comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt d'ailleurs >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenova-project.com/scan-tegamibachi.php

Forum D.Gray-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1