Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noir se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 14:47

Bonjour Wink
Voilà une petite présentation pour bien commencer. Bonne lecture ! N'hésitez pas à me poser des questions qui vous intéresse, parce que bon, les présentations, c'est pas trop mon fort.

Pseudo ou prénom : Pal, Palimp, Palimpsyde. Sur ce Forum, ça sera Noir Le Maraudeur ^^.
âge : 22 ans
sexe : Femme
localisation : France dans le Sud

Ce qui te plais dans Letter Bee (Tegami Bachi) :

Gauche Suède ! Et tout ce qui l'entoure. *-* Sa disparition après avoir rencontré Lag m'a complètement alarmé, j'ai immédiatement voulu savoir et comprendre ce qui lui était véritablement arrivé ; et je n'ai pas été déçu en lisant (le manga) et regardant (l'anime) la suite. Letter Bee, c'est tout plein de rebondissement au rendez vous, c'est des personnages attachants et ... pleurnicheurs lol, j'aime beaucoup Sylvette et Lag grâce à ça. C'est aussi un design sublime, il n'y a pas à dire.

Ton personnage préféré :

Si vous avez lu ma réponse plus haut, vous le savez déjà. Donc il s'agit de Gauche. Et bon, je peux aussi dire que j'adore énormément Noir. *-*

Sinon, j'aime le mignon et pleurnichard Lag, il est trognon. J'aime aussi beaucoup Sylvette. Je ne peux pas oublier Aria. Roda ! l La seconde Roda aussi. Oh et aussi Largo ! Pour des raisons que je ne comprends pas moi même, je ne suis pas trop fan de Niche et Steak alors qu'ils ont tout pour plaire. Par contre, j'aime la sœur de Niche, peut être parce qu'elle a plus de classe et qu'elle est affreusement belle. Dommage qu'elle face aussi cette horrible grimace de cochon XD qui casse l'effet.

Je n'oublie pas Zazie, Connor et le mystérieux Jiggy. Ils ne sont pas mes préférés alors qu'ils ont tout à plaire, c'est seulement que je me suis tellement concentrée sur Gauche que j'ai légèrement bâclé le reste... pas taper.

Si tu es Slasheur / Slasheuse :
Je vais vous trier ça. Alors, on commence avec :

Des relation fraternelles :
Aria/Sylvette : Depuis la disparition de Gauche, Aria s'occupe de la petite sœur de ce dernier. T.T
Gauche/Lag :Lag voit Gauche comme le grand Frère qu'il n'a jamais eu =)

Relation amoureuse :
Aria/Gauche : Un amour réciproque, très lent à se mettre en place et éternelle. Oups, mon coté Guimauve revient à la surface. XD En fait, j'aime ce couple à toutes sauces...
Sylvette/ Lag : Je les vois bien ensemble quand ils se seront plus grand ^^ Pour l'instant, c'est du mignon, tiens moi par la main si t'as peur, enfin, rien de bien méchant quoi.

Relation Très Hard : *je sors*
Aria/Noir : Quoi quoi ? J'assume ! >.<

Ton ou tes manga/anime préféré : Je suis une grande fan de D gray Man, d'Hellsing et des œuvres des Clamp (Card Captor Sakura, XXX holic, Tsubasa Reservoir Chrnonicle).
Sinon voici mes derniers manga/anime que j'ai regardé : Saint Seiya G, Saint Seiya The Lost Canvas, "Letter Bee" ^^, il y en a d'autres mais bon, bof finalement.
Ton ou tes jeux préféré : Final Fantasy évidement. Wink du 7 au 13 ! En passant par KH
Ton ou tes bouquin préférés : Harry Potter. Et j'ai lu dernièrement Le monde de Recluce.
Ta ou tes séries préférées : J'ai vu dernièrement la saison 2 de Merlin.

Comment tu as découvert le forum : J'ai tapé Letter Bee sur Google.

Ton dernier mot ? Je n'arrive pas à trouver le Raw 38 TT Je veux voir le gros câlin Sylvette/Lag/Gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 17:18

Bienvenue!

WOUHOU! Quelqu'un qui connaît Hellsing! \o/ Capitaine POWAAA! Que Jacob se barre la queue entre les jambes, c'est du vrai loup-garou!

Si tu connais un bon forum RP KH, tu voudras bien me faire signe? =o

Quant au couple Aria/Noir... Hunhun, bien trouvé, j'y avais pas pensé mais ça a l'air intéressant comme pairing ~

Tu écoutes quoi comme musique? (wouhou, j'fais rarement autant de commentaires sur une présentation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 17:37

Hello Jiggy Pepper, tu me prêtes ta moto ? Wink Allez dis ouiiiiiiii *-*

Comment ne pas aimer Hellsing franchement ? Enfin disons, comment ne pas aimer Alucard, franchement XD ??? Et ces OAV, ça déchire, c'est du perfect, du grand, du beau, de la méga baffe dans la tronche, oups, je m'emporte, gomen. Embarassed

Je connais un bon Forum RPG mais il n'est pas seulement que sur KH, il est sur les FF aussi. Il n'est pas à moi et je ne suis pas inscrite dessus. Lien ici Je te conseille aussi de cliquer sur les 3 forums Partenaires, même si 2/3 sont en construction. Le design est trop beau Rolling Eyes

Pour le pairing Aria/Noir, j'ai déjà imaginé plein de truc zarbe, peut être des petits drabbles prochainement ^^

Mes musiques : j'écoute pas mal d'opening et d'Ending d'anime ces temps ci. Saint Seiya The Lost Canvas, Letter Bee =3, Rozen Maiden, parfois, des animes que je ne regarde même pas aussi, comme Reborn ou Sumomomomo (il manque un "mo" peut être XD). J'aime bien Lady Gaga, sa chanson Bad Romance et un peu d'autre. La nouvelle chanson de Nolween et de Vanessa Paradis. Euh... j'écoute des clips, des AMV sur You tube et je ne mémorise pas souvent les chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:01

Ma moto? Tu montes? =D (haha ce personnage est vraiment fait pour moi, j'aime déjà bien les motos, à la base)

Beau design! *_*
J'espère qu'il fonctionnera pas sur le système de lancer de dés ou de distribution de points, j'trouve ça franchement contraignant. Si t'es fair-play, t'as pas besoin de ça pour gérer ton personnage. XD *fait sa difficile*

Humpf les OAVs d'Hellsing sont orgasmiques ~ C'est le manga, mais avec des couleurs et des personnages qui bougent, tellement il est bien fait ~ Pi les endings, quoi! |D
Revenir en haut Aller en bas
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:14

Le lien que je t'ai donné était le mauvais. ^^'
Le forum RPG FF+KH : ici
Le forum RG KH en construction : ici

J'ai changé ma signature, parce que je viens de me rendre compte que c'était un beau Spoiler =3
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:21

Hellooo~

Pal, Palimp, Palimpsyde... Genre Sokaro Sur un ancien forum de DGM qui a fermé ses portes récemment ?! *_*

|Bienvenue au passage |D <3|
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:22

Ptain le graph est canon! *_*

Huuum pas d'OC et les persos susceptibles de m'intéresser sont pris ou réservés... J'vais y réfléchir. =)

EDIT: Eh? T'aurais joué Sokaro? =D
Revenir en haut Aller en bas
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:23

MDR !
Je savais bien que c'était vous Wink
j'ai repéré Shippu et Devit, il manque qui d'autre à l'appel ?

Edit : Ouais, J'ai joué Sokaro et Froi durant une petite période. Alors comme ça, le Fo a fermé ses portes ?


Dernière édition par Noir Le Maraudeur le Lun 29 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:24

Et naaaaaaaan c'est pas Dev' Il s'est toujorus pas mis aux Letter Bee alors qu'il adorerais quoi >O< !

Mais ouiii c'est moiii <3. 'tain ça fait grave plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:29

Haha le monde est petit, même sur le net! =D

Bref, une ancienne joueuse de Sokaro, je t'aime! *aime bien Sokaro*
Revenir en haut Aller en bas
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:29

C'est qui alors Largo ? O.O
Oui je suis contente aussi ^^ ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:29

Bienvenue ^__^ ! * truc touut ravie par-ce qu'elle est pas la dernière à venir dire coucou *


Marrant vous vous voyez du Aria/gauche ou /noir autrement que platonique ou à sens unique ? Persos j'arrive pas à voir gauche avec des réellement clairement plus que fraternel pour Aria, alors noir encore moins ^^;. Par contre j'avoue, j'adore l'idée torturée et douloureuse que ça pourrait donnée <3


Tu préfère qui dans les Hp ? Tu as des couples favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Gauche

Messages : 284
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'amberground (Lorraine)

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:31

Bienvenu sur le fofo, amuse-toi bien parmi nous ^^

Enfin quelqu'un qui aime un autre perso que Gauche (même si c'est Noir mais bon) xD
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:54

Haha |D C'est Tsu, je sais pas si t'a connue. Elle avait postulé pour jouer un traqueur sur DGM. <3. C'est une crème aussi t'inquiète pas <3 <3.

Raaah mais qu'est-ce que tu deviens ! <3. À un moment je t'avais vue enregistré sur DGS il me semble et jamais eut de nouvelle et tout, bref *Big Hug*.


<3 <3

[édit X 2] Les gens, j'ai l'impression que ça vous amuse de répondre en même temps que moi, avouez, vous faites un complot c'est ça ?! Mais le coup d'état échoueraaaa !!! *Retourne à son livre d'histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 18:55

Dans Harry Potter j'aime Severus Rogue (Snape) ainsi que Albus Dumbledore. Neville et Luna ont fait leur chemin vers mon cœur alors que le Trio pas du tout. ^^' Remus m'a plu alors que Sirius, mouais. Je hais James Potter...

Mes couples préférés ou que j'aime lire, hé bien, ça ressemble à du Severus/OC Severus/Hermione. Severus/Narcissa. Severus/Bella. Des couples qu'on n'a pas la chance de beaucoup lire à part le second.

Sinon, j'aime pas trop Harry, Ron, Draco, Hermione et encore moins leur couplage ensemble.

Par contre, j'aime bien quand Severus (ou bien Remus) devient l'un de leur père adoptif. Wink

Edit : Hé bien, je deviens pas grand chose faut dire. J'ai continué à faire du RPG sur d'autre forum D Gray Man. Euh, j'ai pas mal glandouillé aussi... ça fait peur, j'ai rien foutu en fait XD à part du RPG.

Je ne sais même plus c'est quoi DGS =`\ gomen.

Double Edit : Et oui, j'ai joué ce bon vieux Winters Sokaro, bourrin de la pire espèce, c'était sympa. En faite, je voulais qu'il flirt avec Cross mais ça a loupé, j'ai du me contenté de Froi Tiedoll XD Enfin, pas tout à fait, parce que finalement, tout a coulé, je l'ai fait flirté avec personne... TT
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 19:26

DGS c'est un de mes forum sur DGM. À la base c'est un truc accès Slash pis j'ai péter mon câble, jacter tout les gens à part Tsu et Devit pour un faire un forum RPG plus libre et surtout, privé. Si ça t'intéresse on fait dans le multi-fandom et je serais heureuse de te voir parmi nous <3.

Sinon, bah DGM y a aussi eut une grosse histoire qui a fait que j'ai déserté l'endroit pis tout à stagné. C'est vraiment dommage, y avait du niveau et des gens cool. =). Si tu veux en Papoter c'est via MP please~.

Ah ! et tu n'avais pas une fic à moi en Bêta lectage |D <3. Si t'a pas trop avancé ou abandonné le truc c'est pas grave, j'ai à moitié mais au 3/4 abandonné l'idée également x).


Pis pour Sokaro, tu le jouait d'enfer |D <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 20:12

Désolée, j'ai abandonné la correction, j'ai constaté trop tard que le travail de Béta n'était pas mon Fort =`\

Ma Fic Eaz/Tyki progresse "lentement" (pire qu'un escargot si je puis dire), elle s'est à présent changé en Fic Eaz/Tyki/Road avec une Road assez collante.

Toi tu jouais Eaz à la perfection ^^ D'ailleurs, Lag et Eaz, ils se ressemblent non ? Enfin, si Eaz est aussi pleurnichard que Lag, ça craint XD
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 20:16

Huhuuu~ j'ai vraiment hâte de lire <3.

Mmm pour moi Eaz est loin d'être un pleurnichard. Je le vois plus comme un enfant renfermé sur lui même et suis pleure seul. Ou avec Tyki, mais c'est Tyki <3.

Sinon, merci du compliment ! Pourtant ce n'était que mon tout premier personnage RPG <3 <3.
En parlant de RP, t'aurait des perso qui t'intéresserait parmi nous ? ici ? |D <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Noir Le Maraudeur

Noir Le Maraudeur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 20:18

Je suis en train de voir ce qui pourrait me convenir. Wink Je compte évidement me joindre à vous pour au moins une petite histoire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 20:28

Bien entendu <3 <3. Et ça me fait penser que j'ai toujours un caractère qui traîne moi... *regarde ailleurs*... Non plus sérieusement il faut vraiment que je tape celui de gauche U_U;;.

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Aria

Aria

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 21:00

Bienvenue à toi.
Et navrée du retard! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! EmptyLun 29 Mar - 22:10

Bienv'nue chez les fanatiques de Letter Bee.
'mumuse-toi bien 8D

Et.. Ooooh tiens donc, Noir.... Bah..Gauche ou Noir, moi je câline les 2 mwéhéhéhé <3
J'adore le côté sombre et froid de Noir.... Tandis que Gauche est superbement sexy et antipathique. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Noir se présente ! Vide
MessageSujet: Re: Noir se présente !   Noir se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noir se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit