Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita~~

Lolita~~

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi, avec mes manga et ma gratte

Absence un peu spécial Vide
MessageSujet: Absence un peu spécial   Absence un peu spécial EmptyJeu 18 Mar - 0:06

Bon ben voilà, à partir de demain je serai pas là et pour une durée indéterminé ^^'
(je reviens ce week end mais il est fort probable que je sois à nouveau absente après)

La raison ...?
Elle est assez spécial héhé Razz Enfaite, avec une amie on a décidé de jouer au Roi du silence. Mais un vrai roi du silence niveau professionnel (hum...^^'). Et du coup, plus droit au fofo jusqu'à ce qu'un de nous perde (y a plein de condition mais je vous passe les détails). Donc voilà, à cause de ce stupide jeux ben je serais pas là ! Héhé, en espérant qu'elle perde rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Absence un peu spécial Vide
MessageSujet: Re: Absence un peu spécial   Absence un peu spécial EmptyJeu 18 Mar - 0:10

=__________= Sais pas pourquoi sa m'étonne pas de toi!! -__-'
J'espère te revoir bientôt sur le fofo' et bon courage! XD (tu va en avoir besoin! XP)
On se voit sur MSN toute manière et sa va être comique 5 mot par post...je sent que je vais me marrer!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lolita~~

Lolita~~

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi, avec mes manga et ma gratte

Absence un peu spécial Vide
MessageSujet: Re: Absence un peu spécial   Absence un peu spécial EmptyJeu 18 Mar - 0:26

héhé ^^' je vais mourir ! (j'me demande combien de temps je vais tenir...! XD) dans 35 minutes j'pourrais plus parler T^T! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence un peu spécial Vide
MessageSujet: Re: Absence un peu spécial   Absence un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: Présentation :: Absence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit