Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Me voilà! Vide
MessageSujet: Me voilà!   Me voilà! EmptyMar 1 Sep - 18:03

Chose dite, chose faite, je débarque ma chère Shippu ~

Je suis donc Nanami, j'aurais 17 ans le 24 octobre et la gentille administration de mon lycée me fait retaper une première L à cause... Des maths et de l'SVT... C'est normal, en L... XD

J'ai connu le fow via toi, chère admin, et si vous vous demandez pourquoi j'aime Letter Bee, c'est parce que l'univers me plaît énormément, que je trouve les graphismes très beaux et que l'idée des lettres portant le coeur des gens qui les envoient est vraiment très poétique.
Je n'ai pas de personnage préféré, je les aime tous autant les uns que les autres. Même si je trouve que Niche est l'un des personnage de manga les plus adorable que je connaisse! x3
Bref, je suis tombée amoureuse de ce manga dès la lecture des premières pages.

Les autres mangas que j'aime sont D.Gray-man, Hellsing, Reborn, Witch Hunter (bon c't'un manwha mais OSEF XD), Kuroshitsuji, FMA, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Übel Blätt, Jigoku Shoujo, Soul Eater, Saiyuki, Axis Power Hetalia... Et bien d'autres! x3
Bien sûr, je ne lis pas que des mangas et j'apprécie beaucoup Maupassant, Voltaire et Amélie Nothomb. Je suis aussi une fan d'Harry Potter, car c'est le premier tome qui m'a donné le goût de la lecture, quand j'avais 7 ans. Et pour le moment, les cinq livres qui m'ont le plus marqué sont Bel Ami de Maupassant, Le silence de la mer, et autres nouvelles de Vercors, Un roi sans divertissement de Jean Giono, La promesse de l'aube de Romain Gary et Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley (oui, j'aime la SF et les romans d'anticipation, même si c'est plutôt flippant.).

Côté anime/OAV, j'aime les adaptations en anime des mangas cités précédemment, à part l'anime d'Hellsing - je vous recommande d'ailleurs de regarder les OAVs, ils suivent très bien le manga et les génériques de fin sont assez funky. J'aime beaucoup Ergo Proxy, Pandora Hearts (en manga également), Black Lagoon, 07-Ghost (aussi en manga), Hetalia...

Côté films, je vénère Miyazaki et Tim Burton, suis fan de SF et des productions françaises comme "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", "Delicatessen", "Un long dimanche de fiançailles", "Danse avec lui", "Le crime est notre affaire"... J'aime aussi l'humour anglais, que ce soit le cynisme Guy Ritchie ou les stupidités des Monthy Python. Il y a évidemment les incontournables Disney et les films d'animation comme "Shrek" ou "L'âge de glace".

Côté musique, c'est plutôt varié au niveau des langues. J'écoute aussi bien D'espairsRay qu'Emilie Simon, en passant par Dionysos, 30 Seconds to Mars, Red, Ratatat, Origa... J'écoute aussi beaucoup d'OSTs, et j'apprécie particulièrement le travail d'Iwasaki Taku (OSTs de Soul Eater et Kuroshitsuji). =)

Côté loisirs, je monte à cheval depuis que j'ai 7-8 ans, mais j'aimerais aussi faire du kendô. Sinon une journée sans musique est une journée ratée, pour moi. Et j'adore dessiner. Je vous montrerais peut-être ce que je fais, si vous le voulez bien. =)
Je suis une accro au net, aux nouvelles technologies... J'aime beaucoup les jeux vidéos mais étant la seule dans ma famille, je bataille dur ne serait-ce que pour une console alors ne me demandez pas de vous faire une liste des jeux que je préfère. ^^; Cela dit, je suis archi-fan de Kingdom Hearts.

Voili voilou, je pense que ce sera tout! ^^ (et j'avais jamais fait une présentation aussi longue. Pourtant elles sont toujours bien pourvues, mes présentations. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! EmptyMar 1 Sep - 18:32

Ravis de te voir ici et j'espère que tu t'y plaira malgré que pour le moment on ne soit que trois x3

<3 je trouve que tu as très bon gout dis moi ~ surtout les soul eater qui son juste géniaux mais aussi, et surtout, 07-Ghost <3 ! vraiment géant comme manga ! J'aime tellement que je me fait importer les tome américain x) et que j'attends la VF de Asuka avec impatience <3

pour DGM, grande fan aussi, mais je t'avoue être déçus de la tournure que les événements prennent ^^°

Sinon, belle présentation et bon exemple de rédaction <3
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! EmptyMar 1 Sep - 18:48

Ooooh J'ai oublié de mentionner Ghost in the Shell! affraid

Bah je trouve que le trait nouvellement arrondi d'Hoshino-sama est assez étrange à voir, sur le coup, mais c'est pas vilain. Sinon j'ai peur que DGM ne finisse par tomber dans le grosbillisme, poussé par d'autres shônens tels que Reborn (qui a viré au grosbillisme il y a peu de temps). é_è Je trouverais ça vraiment dommage, mais je pense que c'est pour ça qu'Hoshino-sama a décidé d'abandonner l'hebdomadaire pour le mensuel. =o Et aussi pour sa santé fragile, bien entendu. (parce que j'ai remarqué que les chapitres sortant mensuellement étaient moins axés sur le bourrinage et le "je serais toujours le plus puissant parce que je suis un héros hyper chanceux". ^^; )

Ahlala, il faut que je fasse mon rattrapage sur les chapitres de 07-Ghost, d'ailleurs! xD Et j'ai vu tous les chapitres qui sont tombés quand j'étais en vacances... Je pourrais jamais lire tout ça dans les temps, avec la reprise des cours. XD (enfin peut-être, si... Vu que je mettrais moins de temps pour bosser qu'avant, vu que je sais déjà ce qu'il faut faire.)

Sinon pour les peoples, j'peux essayer de te ramener du monde! =D *commence la promoion du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! EmptyMar 1 Sep - 18:59

Je pense aussi que le mensuel lui fera le plus grand bien et quand à sa santé fragile, je pense qu'il n'y a pas eut que ça. On a beaucoup parlé de plagia et qu'elle avait été attaqué pour ça mais qu'en faite c'était un gros fake... Mais je me demande si ça s'est pas vraiment passé =/ et que les maison d'édition et tout on fait passé ça que pour des histoire de santé... Ce qui l'aurait un peut (beaucoup) démotivé.

Ensuite pour les 07-ghost : les team françaises on repris le manga ?parce que le projet avait était abandonné et donc je les lit en anglais depuis le début <3 Mais la Veng est vraiment géniale.
Au faite ? tu aime qui comme perso dedans ?

et pour la promo du forum, si tu peux vas-y je t'en pris <3
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! EmptyMar 1 Sep - 19:15

Oui, j'ai entendu parler de cette histoire de plagiat. C'est plutôt sordide, comme affaire. è_é

Bah j'aimerais bien que les vf de 07-Ghost reprennent, moi! ><
Sinon, bien entendu, je suis fan d'Ayanami! *o* Et d'Hyuuga. XD Badass are great! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! EmptyMar 1 Sep - 19:21

Ayanami ? c'est une tuerie cet Homme. Il est jute excellent. <3 Et Hyuuga c'est mon deuxième perso préféré que je joue sur deux RPG <3 (donc un encore en construction xD) Et mon premier et Frau U_U Que je joue sur... 3 ? oui c'est ça 3 Forum : c'est deux là son géniaux à jouer : un pure bonheur. Sinon j'aime bien Ouka. Oui oui Ouka : je la trouve vraiment choute en faite. Et ses servante aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Avant Propos :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit