Letter bee (Tegami Bachi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Letter bee de Asada Hiroyuki : Forum de discution où le slash est autorisé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Episode 10 (vosta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tykasu
¤Pour vous servir je suis
¤Pour vous servir je suis
Tykasu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir... ;P

Episode 10 (vosta) Vide
MessageSujet: Episode 10 (vosta)   Episode 10 (vosta) EmptyDim 6 Déc - 18:35

Lien de visualisation en streaming...VO sous-titré anglais : Click !

Si ce n'est pas Shippu, c'est moi qui suis à l'affût, héhéhé... :3

Bref épisode centré sur l'enfance de Gauche et d'Aria.......ce fameux jour où le soleil artificiel s'est éteint, tout est plongé dans les ténèbres.
C'est tout tristounet....pauvre Gauche qui perd d'un coup ses souvenirs concerant sa mère.
(L'est vraiment trop chou quand il était petiot...un air de ressemblance avec Lag, c'est émouvant...attendrissant <3)

Hum...c'est curieux, au moment où Gauche rentre chez lui avec Aria pour prendre sa p'tite soeur dans les bras, il y a une certaine musique qui ne m'est pas inconnue....que j'ai déjà entendu...à Carrefour, du moins dans des magasins de ce genre près du rayon livre/CD, c'est étrange. O_O
(J'm'attendais pas à ça....visiblement c'est une mélodie courante....sublime aussi...ça me fout les larmes aux yeux).

Sinon....Haha....la sousoupe dégueu...ZE retour. On dit merci Sylvette. x'D
J'adooore la tronche que tirent Lag et Niche.....sans parler de Zazie, Connor, Lag à la fin....qui hurlent en coeur "C'est dégueulaaaasse !!!!!" >8]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Jiggy Pepper
Bee Express
Bee Express
Jiggy Pepper

Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nullepart

Episode 10 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 (vosta)   Episode 10 (vosta) EmptyDim 6 Déc - 22:13

Ouais, la soupe dégueulasse, le retour de la revanche! \o/ C'est excellent, à la fin. XD La tronche qu'ils tirent tous. x)

Nan mais lol, là! La carriole qui les amène à la colline, y a des erreurs.
1) Le cheval semble trotter, mais on entend le rynthme d'un cheval au galop.
2) Pour tirer un attelage de cette taille, normalement, il faut deux chevaux. XD

*cherche la petite bête*

M'enfin, mon passage préféré du manga! *o* Bon, y a pas la silhouette d'Aria qui se découpe dans le noir, mais BON SANG! C'est beauuuuuu toutes ces étoiles. *_*

J'avoues, la musique! oO C'est bizarre, j'ai aussi une impression de déjà-entendu. XD

Petit lol pour la troisième vidéo, quand même, parce qu'il y a la souris du type qui a subbé la vidéo qui s'y baladait de temps en temps. XD J'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Letter Bee
Letter Bee
Zazie

Messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2009

Episode 10 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 (vosta)   Episode 10 (vosta) EmptyMar 8 Déc - 14:09

Huhuu~ l'épisode~

Et Aria est décidément superbe. Puis la musique elle est super jolie, pour le BG. Et pis... Question chara, Gauche était super chou. Toujours. Mais par contre, je trouve que ça manque de mouvement et les bug d'image n'arange rien, c'est dommage.

Et ils ont même mis le petit passage avec Lag qui dis que Gauche l'aimait. c'est meugnoon~

Haaan ! ils nous ont mentis en fait Zazie il à 16 ans, du poils au pattes et de barbich' le matin~ *sort très loiin* : c'est la faute au seiyu~
Par contre il à moins les yeux qui barrent en Live, c'est bien~

Et la fin ajouté est trop excellente~

En tout cas, ça m'a motivé pour faire deux fichettes de notes pour Zazie et Gauche~ huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://letter-bee.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Episode 10 (vosta) Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 (vosta)   Episode 10 (vosta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 10 (vosta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letter bee (Tegami Bachi) :: Letter Bee :: L'anime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit